Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il faut bien choisir son avocat lorsqu'on est moralement harcelé au travail

J'ai vécu une situation assez déstabilisante cette année. Un problème plutôt important qui m'a mené tout droit à faire le bon choix dans le cadre d'une recherche d'avocat pour harcelement moral à cannes pour débloquer un litige avec mon employeur.

Tout allait pourtant si bien

J'étais responsable d'une petite équipe dans mon entreprise de réparation informatique. J'intervenais en fait comme manager en établissement les plannings de l'équipe dans une pme et passais le reste du temps à contrôler, aider, intervenir sur les réparations depuis plus de 10 ans. Jusqu'à ce que cela vire au cauchemar !

Un harcèlement qui est arrivé tout doucement

On voit rarement la chose arriver de loin. Ce sont des situations évolutives qui font qu'on commence par être surpris, qu'on y prête plus attention puis qu'on recommence à sentir que quelque chose ne va pas...et tout ça sur le long terme. C'est une sorte de cercle vicieux qui s'installe au fur et à mesure, un peu comme la gangrène en fait. Et lorsqu'on commence à comprendre ce qu'il se passe, c'est alors à ce moment précis qu'il faut faire le bon choix dans le cadre d'une recherche d'avocat pour harcelement moral à cannes

384-6-harcelement-au-travail.png

Oui le mot est lâché : Harcèlement !

C'est exactement ce que j'ai subit dans ma petite entreprise basée sur Cannes. Il me paraissait donc important de ne pas me laisser faire et surtout de remettre les choses en place, en faisant intervenir la justice et en appelant à la rescousse, cet avocat à si bonne réputation dans toute la région PACA : Maitre David Masson !

J'ai entendu parler de ce juriste par un ami qui avait eu un problème du même ordre avec son entreprise et qui m'avait assuré que ce juriste était le plus efficace dans le coin, car il connaissait le domaine et le milieu juridique du travail sur le bout des ongles, en ayant fait sa priorité et un des ses domaines de prédilections.

Je n'ai pas hésité bien longtemps, surtout lorsque j'ai vu la qualité du site internet de cet avocat qui rayonnait et sentait bon le professionnalisme et l'intégrité. De là je l'ai contacté, j'ai pris rendez-vous, y suis allé, ai exposé mon cas. Il a pris alors des notes, m'a regardé avec un sourire en coin puis m'a assuré une victoire et la possibilité de demander un beau dédommagement. Nous avons déposé plainte et l'affaire est donc en cours !

Les commentaires sont fermés.